29 08 2016 Les imagiers
Posté par voodoo à 18h09
Petite Fleur a maintenant 13 mois, et son nouveau passe-temps est de prendre nos doigts pour pointer les images de ses livres. Elle apprend beaucoup de mots !
Du coup, son livre préféré du moment est un imagier avec des textures des éditions Petit Nathan : Mon tout premier imagier à toucher , acheté pour ses 6 mois. Elle passe son temps à nous faire répéter les mots « yaourt, cuillère, banane, poussette… ».

J'ai donc craqué pour un autre livre du même genre des éditions Auzou éveil : Mes premiers mots à toucher , dès 1 an. Et il est déjà validé par Mademoiselle.
C’est un grand livre de 18 pages pour apprendre de nombreux mots classés par thèmes sur l’univers du bébé : la maison, le repas, les vêtements, le parc, les transports et les animaux de compagnies, de la ferme, de la savane, de la forêt, de la rivière et de la mer.

voodoo-girl.net
Et pour la petite anecdote, Petite Fleur a adopté un nouvel ami depuis quelques jours, rencontré chez Picwic : une loutre en peluche du Monde de Dory de Disney Pixar. Et dans ce livre, parmi les animaux de la rivière, il y a la loutre. Du coup, je n’ai pas résisté. Qu’est ce qu’on se fait avoir facilement avec un bébé !

voodoo-girl.net
4 commentaires :
souris
souris
Posté le 29/08/2016 à 22h14
J'adore les livres! J'espere que Morgan sera aussi interesse! Actuellement il aime beaucoup pourvu que ca dure
pas en ligne
Blitz
Blitz
Posté le 29/08/2016 à 22h48
Fleur adore ça, je crois que c'est sa principale activité en ce moment. Elle apprend beaucoup de choses, elle sait reconnaître de nombreux animaux et objets quand on lui demande de nous les montrer.
pas en lignevisiter http://www.aquakitten.com/
voodoo
voodoo
Posté le 29/08/2016 à 22h53
Oui, ils apprennent vite ! C'est impressionnant.
Moi qui aime lui acheter des livres, mes achats sont amortis au moins.
pas en lignevisiter http://www.voodoo-girl.net/
souris
souris
Posté le 30/08/2016 à 11h23
Carrément, c'est cool ça !
pas en ligne
Suivre cette discussion : RSS  Article précédent | Article suivant 
Vous n'êtes pas autorisé à poster des commentaires.