29 08 2016 Les imagiers
Posté par voodoo à 18h09
Petite Fleur a maintenant 13 mois, et son nouveau passe-temps est de prendre nos doigts pour pointer les images de ses livres. Elle apprend beaucoup de mots !
Du coup, son livre préféré du moment est un imagier avec des textures des éditions Petit Nathan : Mon tout premier imagier à toucher , acheté pour ses 6 mois. Elle passe son temps à nous faire répéter les mots « yaourt, cuillère, banane, poussette… ».

J'ai donc craqué pour un autre livre du même genre des éditions Auzou éveil : Mes premiers mots à toucher , dès 1 an. Et il est déjà validé par Mademoiselle.
C’est un grand livre de 18 pages pour apprendre de nombreux mots classés par thèmes sur l’univers du bébé : la maison, le repas, les vêtements, le parc, les transports et les animaux de compagnies, de la ferme, de la savane, de la forêt, de la rivière et de la mer.

voodoo-girl.net
Et pour la petite anecdote, Petite Fleur a adopté un nouvel ami depuis quelques jours, rencontré chez Picwic : une loutre en peluche du Monde de Dory de Disney Pixar. Et dans ce livre, parmi les animaux de la rivière, il y a la loutre. Du coup, je n’ai pas résisté. Qu’est ce qu’on se fait avoir facilement avec un bébé !

voodoo-girl.net
1Page 1/1